Retour






Résultats
du concours

Voir
les photos primées

 

Article 1 : A l’occasion de la manifestation « A livres perchés », les associations La Marelle et le Comité des fêtes organisent un concours de photographies intitulé « Vu(es) de Lardier ».

Article 2 : Les photos doivent représenter le village de Lardier-et-Valença ou son environnement, et/ou ses habitants. Les photos peuvent être anciennes ou actuelles, en format numérique ou argentique.

Article 3 : Le concours est ouvert à tous. La participation est gratuite. Trois catégories d’âge sont distinguées : les enfants, les jeunes (12-17 ans) et les adultes.

Article 4 : Les photos doivent être remises entre le 15 janvier et le 1er août :

par mail sur l’adresse lardier.livres@yahoo.fr

en les déposant ou les postant à l’adresse suivante : « A livres perchés », mairie, 05110 Lardier-et-Valença.

Les participants doivent préciser lors de leur envoi : leurs noms et prénoms, leur adresse postale et éventuellement leur courriel, leur date de naissance et leur numéro de téléphone.

Article 5 : Les participants au concours acceptent que leurs photos soient exposées publiquement lors de la manifestation « A livres perchés », publiées sur le site internet wwww.marelle05.fr et qu’elles puissent éventuellement servir de support à une affiche.

Article 6 : Un jury composé des membres proposés par les deux associations organisatrices effectuera une sélection des photos qui seront exposées lors de la manifestation « A livres perchés ». Le jury déterminera les lauréats des trois catégories.

Les décisions du jury sont sans appel. Le fait de poser sa candidature implique l’acceptation complète du présent règlement et des décisions du jury.